Hotel

Chambres

Les chambres spacieuses, fraîches et lumineuses, récemment rénovées et construites à la façon de bungalows au flanc de la colline, offrent des vues à couper le souffle...

LIRE LA SUITE

Aegean Village est situé sur la côte sud de l’île de Kos, à 15 minutes à pied seulement du petit village de pêcheurs de Kardaména (1,5 km) et à 8 km de l’aéroport (Aéroport International Hippocrate de Kos).

Accrochées au coteau, les chambres sont disséminées sur la pente au cœur d’un paysage calme et serein, offrant des points de vue magiques sur la mer, tandis que tous les équipements de confort et de loisir sont regroupés au pied de la colline. Que la disposition de l’hôtel ne vous cause aucune inquiétude : notre service de minibus, qui fonctionne 24h sur 24, assurera votre transfert de ou vers votre chambre à toute heure du jour ou de la nuit.

Le bâtiment principal abrite le hall de réception, un salon TV (avec connexion internet WiFi gratuite), un bar à cocktails, un restaurant et un centre de conférences et de réunions.

Aegean Village est à même de satisfaire les exigences de tous les groupes d’âge. Il se trouve toujours quelque chose à faire pour chacun de nos hôtes. L’hôtel compte trois piscines d’eau douce - deux piscines en plein air et un bassin d’intérieur. À l’extérieur se trouvent le bassin olympique et un bassin séparé pour enfants. Dans le centre fitness, le bassin intérieur, qui évoque les thermes romains, est chauffé durant les mois les plus frais. C’est aussi là que vous trouverez le Jacuzzi, les Saunas, la Salle de Gym et les installations de massage.

Le pool bar, situé à côté des bassins extérieurs, propose ses propres crèmes glacées maison et une large gamme de rafraîchissements et de boissons chaudes.

À l’autre extrémité de la piscine, le restaurant propose à nos hôtes, à l’heure du déjeuner, de goûter à l’abri du soleil à la cuisine grecque et internationale.

La galerie marchande abrite un mini-market - qui propose une large gamme d’articles de première nécessité, de presse quotidienne, de snacks et boissons, d’ouvrages d’art traditionnel et de souvenirs - ainsi qu’une bijouterie.

design element